Description du projet

Je suis Caroline, mariée et maman de 3 adolescents. Habitant à Fribourg depuis huit ans, j’aime les randonnées (pas trop sportives !) et la lecture.

Je connaissais l’existence de l’association de L’Arche depuis de nombreuses années. La chance a permis que je sois voisine du Grain de Sel et ainsi de faire la belle rencontre des membres du foyer au fil du temps. La proposition d’effectuer des remplacements au Grain de Sel durant l’été m’a réjouie ! J’ai immédiatement accepté, avec le sentiment d’être utile au foyer et de participer véritablement à la vie de la communauté.

J’avais travaillé auparavant dans les soins, tout en ayant une première formation administrative. A L’Arche, travail et valeurs spirituelles sont réunies, on évolue dans une ambiance conviviale et bienveillante. J’apprécie énormément les moments de partage et d’échange, souvent enjoués et spontanés en fin d’après-midi, par exemple lors de l’accueil au retour du travail ou pendant la préparation des repas…  C’est toujours un grand plaisir de parler cuisine et recettes avec Alexandra et Olivier !

Caroline